Nos offres d'emplois

Bac + 3 Conseiller Financier avec Crédit du Nord

Entreprise : Crédit du Nord
Diplôme : Bac + 3 Conseiller Financier
Lieu : Paris
Secteur : Banque
Poste proposé : Conseiller clientèle particuliers
Profil souhaité : Moins de 26 ans, titulaire d'un Bac + 2 à dominante commerciale (BTS MUC, NRC ou Banque, DUT TC...), sens commercial très développé, rigueur, réactivité et autonomie, aisance relationnelle, goût prononcé pour la négociation, capacité à travailler en équipe, ténacité et sens de l’organisation…
logo Crédit du Nord

Le Crédit du Nord recrute des conseillers clientèles particuliers pour une formation BAC+3  Conseiller Financier de 12 mois avec le centre de formation l'IFCV. 

Le Groupe Crédit du Nord est présent sur l'ensemble du territoire français avec 8 banques régionales : Banque Courtois, Banque Kolb, Banque Laydernier, Banque Nuger, Banque Rhône-Alpes, la Société Marseillaise de Crédit (depuis le 21 septembre 2010), Banque Tarneaud et Crédit du Nord.

Le Groupe comprend également une société de gestion d'actifs, Etoile Gestion, et une société de Bourse : Gilbert Dupont. Aujourd'hui, les 10 000 collaborateurs du Groupe et son réseau de 936 agences sont au service de plus de 1,9 million de clients Particuliers, 200 000 Professionnels, 46 100 clients Entreprises.

Devenez Conseiller(ère) Clientèle Particuliers par le biais d'une formation en alternance de niveau Bac + 3. Vous conseillez, fidélisez et développez une clientèle de particuliers dont vous etes l'interlocuteur priviliégié. Votre efficacité et votre force de persuasion, alliées à la performance et à la compétitivité des produits et des services du Crédit du Nord, vous permettent de relever des challenges motivants. Vous intégrez une formation en alternance de "conseiller financier" titre de niveau II (Bac +3) enregistré au RNCP.

Crédit du Nord, dans le cadre de son développement, recrute des jeunes de moins de 26 ans, souhaitant effectuer un Bac+3 Banque.