Nos offres d'emplois

BTS SAM EN ALTERNANCE CHEZ OCP

Entreprise : OCP
Diplôme : BTS SAM (Support à l'Action Managériale)
Lieu : Ile-de-France
Secteur : Distribution
Poste proposé : Assistant de direction
Profil souhaité : Titulaire du baccalauréat ou en cours d'obtention, connaissances indispensables, bon niveau de culture générale, maîtrise de l’expression écrite et orale, parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook). Aptitudes requises, respect de la confidentialité, ponctualité, dynamisme, organisation, rigueur, bonne présentation, autonomie, capacité d’adaptation à tous les interlocuteurs, discrétion, réactivité, faculté d’adaptation, aptitude à travailler en équipe,

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du courrier
  • Gestion des déplacements professionnels
  • Mise à jour des organigrammes sur Planet, projet de trombinoscope par service
  • Gestion des factures, des notes de frais
  • Organisation des réunions et formations (accueil, logistique, et organisation)
  • Suivi des congés via fichier Excel