Nos offres d'emplois

BTS MCO en alternance Chez Micromania

Entreprise : MICROMANIA
Diplôme : BTS MCO (Management Commercial Opérationnel)
Lieu : Ile de france
Secteur : Jeux
Poste proposé : Conseiller de vente
Profil souhaité : Agé(e) de moins de 26 ans et titulaire du baccalauréat ou en cours d'obtention Vous préparez un BTS MCO en alternance avec le centre de formation IFCV Vous avez une excellente présentation, vous êtes dynamique, motivé(e), souriant(e) et vous avez envie de rejoindre une marque et un groupe vous donnant la possibilité d'évoluer par votre travail, motivation et ambition.

MICROMANIA, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd'hui 444 magasins. Micromania est également le premier employeur dans l'univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs.

agnant rapidement des parts de marché, Micromania poursuit son développement avec 10 à 20 nouveaux magasins par an. Micromania est le 1er acteur français de la distribution à avoir oeuvré dans le sens de l'élargissement du marché et de la vente de contenu dématérialisés en magasins. 

MICROMANIA recrute des Conseillers(es) de vente dans le cadre de leur formation en BTS MCO ( Management Commercial Opérationnel ) en alternance avec le centre de formation IFCV sur une durée de 24 mois . 

MISSIONS:

  • Accueillir, écouter et conseiller nos clients vers les jeux et services correspondants aux besoins exprimés 
  • Veiller à la qualité de la relation avec chaque client afin d'améliorer sa satisfaction et de renforcer sa fidélisation à l'enseigne 
  • Vendre les produits et valoriser les services Micromania, en facilitant le parcours du client (réservation de produit, encaissement, …)
  • Contribuer à la rentabilité du point de vente par le respect du plan de merchandising, la mise en avant des TOP et nouveautés, la mise en place des opérations commerciales
  • Veiller à la bonne présentation du magasin et à garantir une mise en rayon adaptée, en permanence (Réassort, étiquetage des prix…)
  • Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et préparer les commandes