Nos offres d'emplois

BAC+3 RTCFI Chez ARVAL BNP PARIBAS GROUP

Entreprise : ARVAL BNP PARIBAS GROUP
Diplôme : Bac + 3 Responsable Technico Commercial France et International
Lieu : Paris - Île de France
Secteur : Banque - Assurance
Poste proposé : Chargé(e) de réclamation contrat
Profil souhaité : Vous préparez une formation en Bac+3 RTCFI à l’IFCV

ARVAL BNP PARIBAS est le leader en France de la location de véhicule d’entreprise. Filiale de BNP Paribas, présente dans 29 pays, ARVAL propose à ses clients des solutions visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. 

Nous recherchons à Rueil Malmaison, un(e) Chargé(e) de réclamation contrat H/F 

Vos missions seront les suivantes : 

  • Prendre connaissance de l’objet de la réclamation via Salesforce
  • Contrôler les applications et documents nécessaires à l’analyse (clausiers, contrat, réajustement, …)
  • Analyser les causes de la réclamation et prendre les mesures de suivi nécessaire (rédiger un avoir, effectuer les relances aupres du commerce, demander les documents annexes)
  • Rédiger son analyse via Salesforce
  • Modifier le statut de la tache via Salesforce pour l’envoyer au métier ou au Customer CareExtraire des données sur l’état de stock facturation fin de contrat via l’application restitution
  • Analyser les écarts de stock
  • Envoyer l’état de stock au responsable d’équipe contrat pour actions
  • Contrôler et suivre l’avancée des actions Identifier et référencer les causes via un tableau excel
  • Identifier et référencer les anomalies
  • Préparer les éléments de reporting
  • Participer à l’amélioration continue de la qualité auprès des clients

L’environnement de travail c’est important !

Vous rejoindrez une équipe dynamique, conviviale et à taille humaine (3 collaborateurs)

Vous rejoindrez une équipe qui fonctionne en open space

Parce que nous avons besoin de vos compétences ! 

Compétences techniques :

  • Gestion administrative
  • Informatique (indispensables : Microsoft office).

Compétences comportementales :

  • Capacité à collaborer
  • Rigueur et précision
  • Etre orienté client