Infos pratiques

Devenez formateur !

Des postes à pourvoir

… Et formez les alternants de l’IFCV ! Plusieurs postes sont à pourvoir. 

Pourquoi devenir formateur ?

Être formateur c’est transmettre son savoir à des jeunes en formation, leur apprendre les rudiments du secteur qu’ils souhaitent intégrer.

Pour vous, c’est l’occasion de vivre une expérience nouvelle et enrichissante ! En partageant votre expérience, vous rencontrez et formez les talents de demain.

Tous les postes à pourvoir sont cités et détaillés ci-dessous…

Être formateur en BTS 

Nous recherchons pour notre BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) un formateur pouvant enseigner les techniques de relation client - vente/conseil, l’animation et la dynamisation de l’offre commerciale, la gestion opérationnelle, ainsi que le management de l’équipe commerciale. Pour postuler à l’offre, c’est par ici.

Pour notre BTS SAM (Support à l’Action Managériale), nous recrutons un formateur capable d’enseigner l’optimisation des processus administratifs, la gestion de projet, ainsi que la gestion des ressources humaines. Candidatez en postulant juste ici

Également, l’équipe pédagogique de l’IFCV recrute un formateur pour notre BTS GPME (Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise), notamment pour transmettre la gestion de la relation clients et fournisseurs, la gestion des risques, ainsi que le fonctionnement et le développement de la PME. Si vous êtes intéressé, candidatez par ici

Dans le cadre de notre BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client), nous recherchons un formateur pouvant enseigner la relation client et la négociation vente, la relation client à distance et digitalisation, ainsi que l’animation des réseaux. Rendez-vous juste ici pour postuler à l’annonce. 

Être formateur en Bac+3 RDCFI

Voici une autre offre, pour un poste de formateur pouvant enseigner le marketing commercial, ainsi que la négociation commerciale France et International, dans le cadre de notre Bac+3 RDCFI (Responsable du Développement Commercial France et International). 

Un bon niveau d’anglais est indispensable pour enseigner cette matière.

Alors si votre profil correspond, candidatez juste ici

Être formateur du secteur bancaire 

Si vous êtes un professionnel du secteur de la banque et de l’assurance, devenez intervenant sur la partie analyse financière et formez nos alternants en Bac+3 Conseiller Financier, en Bac+5 Conseiller en Gestion de patrimoine et en Bac+5 Conseiller Clientèle des Professionnels et des Entreprises.

Découvrez toutes nos offres :
https://www.meteojob.com/jobs/16959275
https://www.meteojob.com/jobs/16959490
https://www.meteojob.com/jobs/16995818
https://www.meteojob.com/jobs/16995821

Vous avez une expérience d’avocat ou de juriste ? L’IFCV recrute des formateurs spécialisés en droit des successions, régimes matrimoniaux, droit immobiliers, droit des entreprises, droit des contrats commerciaux, ainsi que droit du travail. 

Retrouvez le détail de la fiche de poste par ici

Enseigner le Français

Dans le cadre des épreuves E1 des BTS, nous recrutons un formateur pour enseigner la culture générale et l’expression française. Pour ce poste, vous devrez maîtriser parfaitement le référentiel de formation des BTS sur l’épreuve E1.

Plus d’informations sur le poste, juste ici

Enseigner l’Anglais

L’IFCV est à la recherche d’un formateur pouvant enseigner l’anglais à nos alternants du Baccalauréat au Bac+3. Vous serez également amené à contribuer à l’encadrement des missions des alternants et assurer le suivi de leur mémoire…

Retrouvez la fiche de poste juste ici

 

Si vous avez au moins 3 ans d’expérience dans la formation en alternance, êtes disponible et ponctuel, rejoignez l’IFCV en tentant votre chance pour le poste qui vous correspond !

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à magali.pasteau@ifcv.fr 

devenir formateur à l'IFCV centre de formation en alternance