Actualités

Parcoursup : dernière ligne droite !

La première phase de Parcoursup touche à sa fin et votre futur est à portée de main !

Aujourd’hui est le dernier jour pour entrer vos choix sur la plateforme. Vous pouvez sélectionner jusqu’à 10 vœux, 10 possibilités d’exprimer sa motivation, d’apprendre et de se former. C’est jusqu’à ce soir !

Vos vœux sont formulés ?

Les prochaines étapes à noter :

  • Le 2 avril - date limite pour compléter votre dossier avec les éléments attendus par chaque formation.
  • Le 19 mai - début de la phase d’admission. Dès cette date, vous pourrez consulter les réponses obtenues à chacun de vos souhaits.

Mais pas de panique, suite au 12 mars, le recrutement continue au sein de l’IFCV !

Nous avons chaque jour le plaisir de vous accueillir pour une session de test suivi d’un entretien de motivation pour les formations Bac Pro et BTS. Les Bac +3 et Bac +5 n’ont quant à eux qu’un entretien à passer durant lequel vous pourrez exprimer votre projet professionnel ainsi que vos souhaits d’entreprises.

La bonne nouvelle ? Il n’y a aucun frais, ces sessions de recrutement sont totalement gratuites !

Prenez un peu de temps, beaucoup de motivation, votre CV et votre plus beau sourire et venez nous rencontrer à Levallois (métro 3 – station Anatole France) du lundi au jeudi à 15h et le vendredi à 10h. Et si vous n’êtes pas disponible en semaine, l’IFCV ouvre également ses portes le samedi 28 mars dès 9h30.

L’IFCV est déjà dans vos vœux Parcoursup ? N’attendez pas les résultats de Mai et mettez toutes les chances de votre côté en venant dès maintenant.

Le plus vite vous venez, le plus vite vous aurez la possibilité d’être admis. Vous pourrez dès votre admission profiter de nos coaching, ateliers et surtout de notre large panel d’entreprises partenaires actuellement en recrutement.

Pssst : d’ailleurs, de nouvelles entreprises sont en recherche telles que Courir ou Camaïeu.

Vous êtes tenté ? Contactez-nous dès maintenant à contact@ifcv.fr !