Nos offres d'emplois

BTS MUC en alternance avec Franprix

Entreprise : Franprix
Diplôme :
Lieu : Paris - Île de France
Secteur : Distribution
Poste proposé : Conseiller de vente
Profil souhaité : Moins de 26 ans Une expérience en alimentaire et/ou en restauration est un plus.

Les magasins Franprix recrute des BTS MUC pour une durée de 24 mois en partenariat avec le centre de formation IFCV.

Si vous avez le sens de l’accueil client et souhaitez faire partie d’une histoire au cœur de la ville ; si vous partager ces valeurs :

Proximité, accueil chaleureux, surprise, plaisir, qualité, différence, évolution et authenticité ;

Si vous avez le goût pour les concepts novateurs, les aménagements innovants, l’esthétique, si vous aimez les nouveaux visages, les surprises, ou si tout simplement vous avez le plaisir de faire du commerce ; rejoignez-nous !

 

 FRANPRIX DÉVOILE SON NOUVEL ESPRIT DE MARQUE

Enseigne historique de la proximité et familière des urbains (90 % de ses magasins sont situés en Ile-de-France), Franprix retrouve les fondamentaux de son métier de commerçant et déploie un concept novateur, chaleureux et accueillant, proche de ses clients dans tous les sens du terme.

Ce nouveau concept remporte déjà l’adhésion des clients : 95% des clients interrogés trouvent le magasin "mieux qu’avant" et 96% le recommanderaient à leur entourage.

VOS MISSIONS

  • Vous garantissez une relation de proximité et de confiance avec le client, tout en participant à la vie quotidienne du magasin.
  • Vous accueillez la clientèle, la renseignez, la fidélisez ; et vous êtes en charge de l’encaissement.
  • Vous gérez l’approvisionnement des produits en rayon, réalisez les facings en veillant à l’attractivité du rayon et assurez l’entretien du magasin.
De nombreux postes sont à pourvoir en Ile de France avec possibilité d’évolution rapide.

PROFILS RECHERCHÉS

  • Moins de 26 ans, Préparant un BTS MUC avec l’IFCV.
  • Une expérience en alimentaire et/ou en restauration est un plus.
  • Enthousiaste et souriant, vous êtes aussi dynamique et organisé. Vos capacités d’adaptation et votre esprit d’équipe seront des atouts pour réussir dans votre métier de commerçant.
  • Nous comptons sur votre autonomie et polyvalence, votre sens du service et vos qualités relationnelles pour satisfaire une clientèle exigeante et développer le chiffre d’affaires du magasin.