Nos offres d'emplois

BTS AM en alternance - JCDecaux

Entreprise : JCDecaux
Diplôme : BTS AM (Assistant de Manager)
Lieu : Paris - Île de France
Secteur : Communication
Poste proposé : Assistant(e) Administratif(ve)
Profil souhaité : Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'organisation et votre rigueur. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Access et Excel en priorité).

L'entreprise JCDecaux recrute des BTS Assistant Manager (AM) en contrat de professionnalisation pour la rentrée 2017 en partenariat avec le centre de formation IFCV.

L'ENTREPRISE

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés.

Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la troisième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.

VOS MISSIONS

Au sein de la Direction de la Flotte Automobile, du Transport et du Site Logistique, vos missions seront :

  • Assistanat du Directeur et de son Adjoint.
  • Traitement des factures.
  • Gestion des Amendes.
  • Gestion du Personnel.
  • Gestion des déchêts.
  • Gestion des sinistres.

PROFILS RECHERCHÉS

  • Vous préparez un BTS Assistant Manager avec l'IFCV
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'organisation et votre rigueur.
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Access et Excel en priorité).